octobre 8, 2014

Particuliers

Donnez-vous les moyens d’être chez vous !

A Middle Eastern couple sitting at homeIl est parfaitement possible d’acheter « comptant » un appartement ou une maison. Certains le font, notamment après avoir vendu un autre bien immobilier. Mais pour la plupart des acheteurs immobiliers, le recours à l’emprunt est un point de passage obligé.

Au deuxième semestre 2016, les taux moyens des crédits immobiliers oscillaient entre 1,50% et un peu plus de 1,90%. Il est probable qu’on ait atteint là un niveau plancher.
Si les taux sont peu élevés, même en tenant compte du coût des assurances, il convient de bien négocier son prêt immobilier. Par exemple en faisant varier la durée et le montant des remboursements, en faisant valoir au banquier son profil de futur client, etc…

PLENITUDE FINANCEMENT vous aide à mieux définir vos critères de décision et négocie  pour vous auprès des établissements financiers pour obtenir des conditions intéressantes, non seulement en terme de taux, de frais ou d’assurances, mais aussi en terme de type de prêt en rapport avec votre situation et votre projet. Tout cela dans le seul but de financer votre achat dans des conditions optimales.

3

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. 

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.

 

3 réflexions au sujet de « Particuliers »

  • Les infos présentées sont pertinentes et intéressantes. Cet article est pas mal du tout, cela permet d’y voir un peu plus clair car le sujet est finalement moins évident qu’il n’y parait.
    Valentin Pringuay / Presse-citron.net

  • Moi ce que je ne comprend pas c’est les raisons des baisses des taux de crédits immobiliers. Depuis 2013 les taux n’arrêtent pas de baisser, même si là actuellement en juin 2015 ils semblent se stabiliser. Les organismes de crédits, les banques, gagnent-elles encore de l’argent en accordant des crédits entre 2 et 3% ?
    Merci 😉

  • Très intéressant cet article, je mets votre site web en favori tout de suite et je m’abonne

Les commentaires sont fermés.