septembre 18, 2016

Prêts immobiliers

Donnez-vous les moyens d’être chez vous !

A Middle Eastern couple sitting at homeIl est parfaitement possible d’acheter « comptant » un appartement ou une maison. Certains le font, notamment après avoir vendu un autre bien immobilier. Mais pour la plupart des acheteurs immobiliers, le recours à l’emprunt est un point de passage obligé.

Au deuxième semestre 2017, les taux moyens des crédits immobiliers oscillent entre 1,07% et un peu plus de 1,90%. Il est probable qu’on ait atteint là un niveau plancher.
Si les taux sont peu élevés, même en tenant compte du coût des assurances, il convient de bien négocier son prêt immobilier. Par exemple en faisant varier la durée et le montant des remboursements, en faisant valoir au banquier son profil de futur client, etc…

PLÉNITUDE FINANCEMENT vous aide à mieux définir vos critères de décision et négocie  pour vous auprès des établissements financiers pour obtenir des conditions intéressantes, non seulement en terme de taux, de frais ou d’assurances, mais aussi en terme de type de prêt en rapport avec votre situation et votre projet. Tout cela dans le seul but de financer votre achat dans des conditions optimales.

 

12